Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ASSISTANCE GEEK MOBILE

Centre de réparation professionnel 

IPHONE / SMARTPHONE

TACTILE EN TABLETTE

MONTRES CONNECTEE

CONSOLES DE JEUX

INFORMATIQUE

Horaires d'ouverture:

Du Lundi au Vendredi

 9h00 - 19h00 


 Blog

An ongoing series of informational entries

Le futur Xiaomi Mi 11 Pro pourrait avoir vraiment tout pour plaire, les premiers détails techniques dévoilés ?

26 novembre 2020 - 14h03

Alors que la marque Xiaomi a récemment mis sur le marché le smartphone haut de gamme Mi 10 Pro pour la France, il est maintenant logique de se tourner vers l’avenir pour savoir de quoi son successeur sera fait. Les premières rumeurs commencent à se faire persistantes. En voici tous les détails.

Le smartphone Xiaomi Mi 10 Pro est le modèle le plus abouti du constructeur pour notre marché. Celui qui va lui succéder doit faire au moins aussi bien et cela semble bien parti si on en croit les bruits de couloirs que l’on peut glaner ça et là. Tout d’abord, il semble plutôt acquis que le Mi 11 et le Mi 11 Pro seront équipés d’une puce Qualcomm Snapdragon 875 qui sera dévoilée d’ici quelques jours par le fondeur américain. C’est assez logique lorsqu’on sait que le Mi 10 et le Mi 10 Pro embarquent l’actuel meilleur processeur disponible, un Snapdragon 865.

Un écran mieux défini et avec 4 bords incurvés

En plus, selon plusieurs sources plutôt jugées sérieuses, il semble que le prochain Xiaomi Mi 11 Pro puisse profiter d’un écran capable d’afficher une définition QHD+ contre du FHD+ pour le Mi 10 Pro. La fréquence de rafraîchissement serait de 120 Hz, là où l’actuel monte jusqu’à 90 Hz maximum. En outre, il semblerait que l’écran bénéficie d’une forme qui n’est disponible que sur le Huawei P40 Pro, à savoir les 4 bords incurvés.

Xiaomi nous met l’eau à la bouche avec un objectif photo rétractable pour smartphone

19 novembre 2020 - 14h05

Aujourd’hui, la photographie sur smartphone est devenue l’un des plus importants enjeux pour les constructeurs qui renouvellent d’ingéniosité pour proposer des images toujours plus belles et des photos réussies. C’est sur Twitter que Xiaomi a dévoilé ce qui pourrait être l’un des objectifs d’un futur smartphone de la marque ayant la particularité d’être rétractable.

Xiaomi officialise les Redmi Note 9 5G et Redmi Note 9 Pro 5G, à moins de 300 dollars

27 novembre 2020 à 18h57

La marque Xiaomi continue de développer son offre de smartphones autour de la compatibilité 5G avec l’annonce officielle de la sortie des nouveaux modèles Redmi Note 9 5G et Redmi Note 9 Pro 5G. En voici tous les détails.

C’est au cours d’un événement en ligne que le constructeur chinois Xiaomi a dévoilé les caractéristiques techniques de ces nouveaux mobiles compatibles 5G. Ils seront, pour le moment, uniquement disponibles en Chine mais devraient prochainement être proposés en Europe et en France. Ils sont animés par Android 10 avec la promesse de pouvoir passer à la mise à jour Android 11 dès sa disponibilité. Il y a également une surcouche logicielle développée par le constructeur, MIUI 12.

0