Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

IPHONE / SMARTPHONE

TACTILE EN TABLETTE

MONTRES CONNECTEE

CONSOLES DE JEUX

INFORMATIQUE


Horaires d'ouverture:

Lundi au Vendredi

9h00 à 17h00 

Samedi 10h00 à 16h00

 ASSISTANCE GEEK MOBILE

Centre de réparation Professionnel 

a St Michel Chef Chef


    

Blog

OnePlus 9 Pro : un premier aperçu possible du prochain smartphone

22 novembre 2020 • 17:32

Le OnePlus 9 Pro serait un mélange du look du OnePlus 8T et de celui du OnePlus 8 Pro. Les indiscrétions de Steve Hemmerstoffer s’arrêtent à ça, on ne sait pas ce que OnePlus nous réserve pour ses caractéristiques. Étant donné que l’on devrait retrouver deux capteurs d’une définition de 48 mégapixels sur la version normale du OnePlus 9, il est probable que le modèle Pro dispose d’un appareil photo haut de gamme avec quelques surprises. Vous aurez également remarqué les bords arrondis de l’écran sur les côtés, c’est une caractéristique qui fait l’objet de nombreuses critiques.

D’après d’autres sources, les OnePlus 9 et 9 Pro seraient équipés de la prochaine puce de Qualcomm, le Snapdragon 875 avec au moins 8 Go de mémoire vive. Nous aurons bien plus d’éléments à nous mettre sous la dent en attendant son lancement qui serait prévu d’ici le mois de mars 2021.

Buds Z, les écouteurs true wireless à prix cassé selon OnePlus

20/10/20 à 09h51

A peine plus d’un mois après la sortie de son premier modèle, OnePlus

 persiste dans l’univers des écouteurs true wireless en présentant les Buds Z.

 Le but reste d'offrir un rapport qualité/prix imbattable, cette fois sous la barre

 des 60 €.

OnePlus : une montre connectée en préparation

le 28/08/20

Pour le moment, peu de choses circulent sur cette OnePlus Watch et sa fiche technique reste inconnue. Cependant, sa certification singapourienne indique un lancement proche, peut-être dans les prochains mois. À en croire l'ADN de l'entreprise, il devrait s'agir d'une montre au design et aux fonctionnalités premium, portées par un tarif accessible, à la manière de ce que propose Oppo et son Oppo Watch ou encore Realme et sa Realme Watch. Pour rappel, les trois sociétés sont sœurs et appartiennent au même groupe, BBK Electronics. Cela fait desormais plus de six ans que circulent des rumeurs autour d'une montre connectée OnePlus. Les choses n'ont jamais été aussi concrètes.