Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

                                                

   ASSISTANCE GEEK MOBILE

 CENTRE DE REPARATION PROFESSIONNEL

IPHONE / SMARTPHONE

TACTILE EN TABLETTE

MONTRES CONNECTEE

CONSOLES DE JEUX

INFORMATIQUE

Horaires d'ouverture:

Du Lundi au Vendredi

9h00 - 19h00 

Samedi 10h - 18h

 Blog

An ongoing series of informational entries

Le nouveau Huawei Nova 8 SE a des airs d’iPhone 12

9 novembre 2020 à 10h34

Le constructeur Huawei vient de présenter officiellement le nouveau smartphone de milieu de gamme Nova 8 SE. Pour le moment réservé au marché chinois, son design ressemble beaucoup aux lignes utilisées sur les plus récents iPhone 12 disponibles depuis peu sur le marché.

 En voici tous les détails

En matière de design, Apple a de très bons arguments pour ses produits. En effet, aucun n’échappe aux coups de crayon experts des designers de la marque à la pomme délivrant à chaque fois des lignes agréables et dont beaucoup s’inspirent ensuite pour le développement de leurs propres appareils. De là à dire que Huawei copie le design des iPhone 12 pour son dernier né, le Nova 8 SE, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Malgré tout, il faut bien reconnaître que des similitudes peuvent être observées.

Quelques similitudes avec l'iPhone 12

L’une d’entre elles est le châssis plutôt carré et les bords normalement arrondis sur les smartphones sous Android qui sont ici plus saillants. Le dos n’a pas de courbure non plus pour rejoindre les côtés de l’appareil. Il est entièrement plat. Enfin, comment ne pas penser au bloc optique photo de l’iPhone 12 et de ses déclinaisons lorsqu’on voit celui proposé par le Nova 8 SE, dans le même coin supérieur à gauche. Il mesure 7,46 mm d’épaisseur contre 7,4 mm pour l’iPhone 12 et ne pèse que 178 grammes.  

Huawei présente ses smartphones haut de gamme Mate 40 et Mate 40 Pro

22 octobre 2020 à 19h47

Comme prévu et malgré quelques rumeurs sur les caractéristiques techniques des nouveaux smartphones les plus haut de gamme chez Huawei, le constructeur a officiellement levé le voile sur la nouvelle série des Mate 40. Pour la France, seul le modèle Mate 40 Pro sera disponible.

Huawei a donc organisé un événement en ligne pour officialiser la sortie des smartphones de la série Mate 40. Vitrine technologique du constructeur chinois, ces mobiles sont déclinés en Mate 40, Mate 40 Pro et même Mate 40 Pro+. Notez que seul le modèle du milieu, le Mate 40 Pro sera commercialisé en France, pour ne pas empiéter sur les autres smartphones de la marque.

Le nouveau smartphone Huawei P Smart 2021 avec sa batterie 5000 mAh est disponible aujourd’hui

15 octobre 2020 - 19h00


La marque Huawei toujours prise dans la tourmente des sanctions américaines continue malgré tout de proposer différents smartphones sur le marché. Ainsi, elle annonce aujourd’hui la disponibilité du nouveau modèle P Smart 2021 pour son entrée de gamme. Doté d’une batterie de 5000 mAh, d’un très large écran de 6,67 pouces et de la possibilité d’une charge rapide.

0